BUCHEPOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les avis sur les transferts

+3
Nextdoorsilvio
Italiano94800
Vingtras
7 participants

Aller en bas

Les avis sur les transferts Empty Les avis sur les transferts

Message par Vingtras Dim 15 Juil - 21:41

Mon avis sur les transferts déjà faits :

Borini à Liverpool pour 13.5M selon ... l'équipe (donc autant de crédibilité q'une peau de zob).

Fait chier. Il est bon, ce petit. Il fesait du bien à la Roma. Là, il garde Osvaldo qui empile plus de rouges que de buts.

Lavezzi au PSG pour 26M. Dommage pour Naples, surtout qu'il a flambé en C1. Mais à certaines périodes, il était éteint.

Kalou à Lille : Cool. Il se débrouille bien sur les transferts. Content pour eux, il fera du bien.

Giroud à Arsenal pour 15M : Si RVP reste, il va quand même faire banquette, non ? J'aurais bien voulu qu'il reste à Montpellier encore un an pour les aider en C1.

Silva au PSG pour 40M : C'est sur que c'est mieux que 60M pour lui et Ibra, mais le mettre au même prix que Pastore ... euh non.
En tout cas, ça me fait vraiment chier. C'est bien l'un de ceux qui DEVAIT être intransférable à mon sens.
Bon, je me demande qui va être recruter du coup.

J'en ai oublié certains, pas parlé d'autres (Kagawa).

Et vous, que pensez vous des transferts qui vont être faits cet été ?
Vingtras
Vingtras

Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les avis sur les transferts Empty Re: Les avis sur les transferts

Message par Italiano94800 Lun 16 Juil - 12:23

Pour le moment c est plutôt calme
Mais le PSG a lancer les offensives
Milan se doit de recruter une pointure sûrement à city
Et city en profitera pour acheter vanpersie

Paris a légèrement surpayer ses joueurs mais bon c est le prix quand tu es milliardaire et que ton championnat est pas attrayant
Dans l ensemble le recrutement parisien est logique
Lille avance à pas feutrer et recrute intelligemment avec Martin kalou, en prolongeant demelo

Je sens que Chelsea fera un gros mercato déjà hazard ils se sont clairement pas tromper et une pointure devant devrait suivre ainsi qu un latéral droit

Ça va être animer d ici quelque jours je pense
Italiano94800
Italiano94800

Messages : 183
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les avis sur les transferts Empty Re: Les avis sur les transferts

Message par Nextdoorsilvio Lun 16 Juil - 12:34

En France : Sur le papier Lille s'est kiffant. A voir si ça fonctionne sur le terrain mais déjà ça aura une meilleure gueule pour la qualification de LDC.

Paris s'est Paris ! Le Quatar rien d'autre à rajouter, à la MAN City le but s'est d'avoir 50 joueurs sous contrat et après on voit.

L'OM est sacrément dans la merde Laughing. Le reste s'est du classic. A noter Monaco qui va fait rêver !

A l'étranger : Milan va devoir recruter mais à moins d'une bonne pioche à laquelle je pense pas, si Ibra se confirme et avec Silva, Milan sera largement perdant !
La Juve va gérer sur son effectif il faudrait une pointure devant.
L'Inter repart sur un nouveau cycle, si ça sourit pourquoi un podium final.

L'Espagne tout le monde et surtout moi s'en cogne Laughing.

En Angleterre : Chelsea est de retour sur le marché des transferts ça peut donner, Man U fait comme dab du Fergie tout tranquille mais c'est propre.

Le fait marquant de ce mercato pour moi : Le fait que tout le monde s'arrache les joueurs de Pescara Laughing.
Nextdoorsilvio
Nextdoorsilvio
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les avis sur les transferts Empty Re: Les avis sur les transferts

Message par Infict Mar 17 Juil - 7:18

Personne ne parle de Mounier à Montpellier, mais c'est un crack, il va exploser cette saison, il a déjà mis 3 buts en amical. Par contre je ne sais pas comment Herrera va remplacer Giroud...

Lille achète Payet la charette 10m l'an dernier (Rudi Garcia...) et Montpellier chope Mounier pour 3,5 c'est la plus belle affaire du mercato pour moi. (Si il ne se blesse pas)

Lille a bien recruté mais ils vont perdre Debuchy et en plus ils vont surement le sous vendre (dans les 7millions).

Si le Real choppe Modric et Maicon ils vont avoir une très belle équipe l'année prochaine.

Berlusconi va vendre le Milan AC ou quoi ? Il va surement racheter Kaka pour faire plaiz au supporters, mais je ne crois pas qu'il ai envie de beaucoup réinvestir, d'ailleurs je vois bien Tevez rester à Man-City.

Infict
Infict

Messages : 243
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les avis sur les transferts Empty Re: Les avis sur les transferts

Message par Vingtras Mar 17 Juil - 18:23

Infict a écrit:
Berlusconi va vendre le Milan AC ou quoi ? Il va surement racheter Kaka pour faire plaiz au supporters, mais je ne crois pas qu'il ai envie de beaucoup réinvestir, d'ailleurs je vois bien Tevez rester à Man-City.
Ca reste entre nous mais je crois qu'il veut couler le club histoire de pas être le seul perdant du pays.

...

Enfin, j'avais zappé Hazzard tellement je le vois partir depuis longtemps, mais je suis bien curieux de le voir jouer avec Chelsea, ca peut être sympa.

Et sinon, Kagawa à à MU, tout le monde s'en cogne ?

PS : On m'apprend que Ibra part pour 20M. Ai-je besoin de dire ce que j'en pense ?
Vingtras
Vingtras

Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les avis sur les transferts Empty Re: Les avis sur les transferts

Message par Santinaze Mar 17 Juil - 18:54



Lucio commence bien Smile
Santinaze
Santinaze

Messages : 263
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les avis sur les transferts Empty Re: Les avis sur les transferts

Message par Infict Mar 17 Juil - 21:11

Ving, 20 millions pour un joueur de 30 ans c'est une excellente affaire financièrement. Paris lui a fait signé un contrat de 3 ans, il ne pourra pas être revendu derrière.

20m +13m x 3 = 59 millions pour 3 ans (sans compter les charges patronales...)

C'est pas donné mdr.
Infict
Infict

Messages : 243
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les avis sur les transferts Empty Re: Les avis sur les transferts

Message par Velozinho Mer 18 Juil - 7:13

Le PSG c'est chaud...
40M M un DC... c'est quand même mega cher...
20M pour Ibra, qui comme le dit Infict n'est pas si jeune, c'est aussi la peau du cul. D'autant que pratiquement aucune perspective de revente. Mais putain, ils commencent à avoir une team qui faire mega peur offensivement...
Derriere ca va etre solide quand Thiago Motta sera revenu ca deviendra compliqué de passer dans l'axe....
En revanche c'est qui les lateraux à Paris? Jallet et Maxwell?
Velozinho
Velozinho

Messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Les avis sur les transferts Empty Re: Les avis sur les transferts

Message par Nextdoorsilvio Mer 18 Juil - 9:36

Ouais c'est eux. Pas pire qu'Arbeloa selon moi Very Happy.

Nextdoorsilvio
Nextdoorsilvio
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les avis sur les transferts Empty Re: Les avis sur les transferts

Message par Italiano94800 Mer 18 Juil - 10:06

Jallet est très bon les gars
Mais balzaretti va venir à Paris vous verrez avant fin août

Zlatan le PSG a payer le prix juste il va vendre des maillots et emmenée le club loin en ldc gagner le titre et la France aura une meilleur visibilité
Les grand noms sont souvent plus rentable que les no name la à gourcuff


Pour Milan il leur reste qu un seul extra à acheter en Italie ils ont droit à 2 extra par an! Ils ont acheter un gardien brésilien déjà donc kaka reviendra pas à Milan ce sera dzeko ou tevez je pense

Kaka ira au PSG je pense ils veulent encore un nom au milieu mais je sens que nene risque de quitter le navire
En tout cas ça sent kaka à Paris Léo a promis à zlatan une pointure au milieu
Italiano94800
Italiano94800

Messages : 183
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les avis sur les transferts Empty Re: Les avis sur les transferts

Message par Velozinho Mer 18 Juil - 12:24

Bah Pastore c est pas une chevre on plus.
Jalet ca va ita, mais ca fait pas rever, ni vendre des maillots..
Velozinho
Velozinho

Messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Les avis sur les transferts Empty Re: Les avis sur les transferts

Message par Infict Mer 18 Juil - 14:44

Leonardo a dit que le mercato du psg était terminé, mais bon Balza ou kaka c'est pas impossible. J'ai peur que la venue de lavezzi pousse nene sur le banc (alors qu'il est dix fois meilleure que jeremy charette)

Je vois bien le Milan AC se positionner sur RVP.
Infict
Infict

Messages : 243
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les avis sur les transferts Empty Re: Les avis sur les transferts

Message par Italiano94800 Mer 18 Juil - 17:26

Le Milan serait en contact très avancer avec damaio
Si van persie reste pas a arsenal pk il irait à Milan? Milan va rien gagner pdt 2 ans au moins!
Nene se sera sur pour lui pour carlo c est menez devant j espère il va rester.
Je sens que le recrutement n est pas terminer, il ment comme il mentais pour la fin des nego ac Milan en juin
Italiano94800
Italiano94800

Messages : 183
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les avis sur les transferts Empty Re: Les avis sur les transferts

Message par Velozinho Jeu 19 Juil - 6:41

Là dessus suis bien d accord avec toi Ita...
En foot quand un mec dit qu il partira pas, ou qu un president dit que le mercato est terminé... Dans 90% des cas il faut comprendre l'inverse...
Velozinho
Velozinho

Messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Les avis sur les transferts Empty Re: Les avis sur les transferts

Message par Franz Jeu 19 Juil - 22:21

Le pourcentage est plus élevé quand c'est Aulas qui le dit
Franz
Franz

Messages : 115
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les avis sur les transferts Empty Re: Les avis sur les transferts

Message par Vingtras Lun 30 Juil - 18:24

Aquilani à Liverpool.

Pauvre Got, je compatis ...
Vingtras
Vingtras

Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les avis sur les transferts Empty Re: Les avis sur les transferts

Message par Santinaze Ven 3 Aoû - 11:51

Aquilani à la Fiorentina.
Santinaze
Santinaze

Messages : 263
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les avis sur les transferts Empty Re: Les avis sur les transferts

Message par Infict Ven 3 Aoû - 19:25

Cazorla à Arsenal, Wenger se mord encore les doigts d'avoir laisser mata la saison passée. Et il va prendre Santi pour 20-25 millions.

Ca reste quand même une bonne recrue, si Arsenal ne vend pas Song et voit le retour de Diaby, Wilshere et Sagna ils seront devant Man-U et joueront le titre.

Sans compter qu'ils peuvent compter sur Lansburry et Rio si ils ne sont pas prêté cette saison. Arsenal aura un très gros effectif cette saison.

Je ne desespere toujours pas pour une prolongation de RVP.

Pour ceux que ca interesserai, le petit jeune de Caen M'baye Niang (17ans), jouait à Poissy (à coté de chez moi dans le 78) mon frère l'a déjà vu en soirée, Arsenal aurait fait une offre à caen on attend sa réponse sous 15 jours Smile


Ca interesse surement moins mais Eudeline a signé à Nantes l'ex milieu sedanais est un vrai crack pour ceux qui suivent un peu la L2.

PS: Sedan c'est vraiment fait dépouillé je serai curieux de voir ce qu'ils font cette année.

Infict
Infict

Messages : 243
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les avis sur les transferts Empty Re: Les avis sur les transferts

Message par Santinaze Ven 3 Aoû - 22:51

Infict a écrit:Cazorla à Arsenal, Wenger se mord encore les doigts d'avoir laisser mata la saison passée. Et il va prendre Santi pour 20-25 millions.

Ca reste quand même une bonne recrue, si Arsenal ne vend pas Song et voit le retour de Diaby, Wilshere et Sagna ils seront devant Man-U et joueront le titre.


Sans compter qu'ils peuvent compter sur Lansburry et Rio si ils ne sont pas prêté cette saison. Arsenal aura un très gros effectif cette saison.

Je ne desespere toujours pas pour une prolongation de RVP.

Pour ceux que ca interesserai, le petit jeune de Caen M'baye Niang (17ans), jouait à Poissy (à coté de chez moi dans le 78) mon frère l'a déjà vu en soirée, Arsenal aurait fait une offre à caen on attend sa réponse sous 15 jours Smile


Ca interesse surement moins mais Eudeline a signé à Nantes l'ex milieu sedanais est un vrai crack pour ceux qui suivent un peu la L2.

PS: Sedan c'est vraiment fait dépouillé je serai curieux de voir ce qu'ils font cette année.


On mettra moins que 20M pour Santi. Et c'est plus qu'une bonne recrue Wink
Santinaze
Santinaze

Messages : 263
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les avis sur les transferts Empty Re: Les avis sur les transferts

Message par Infict Sam 4 Aoû - 10:56

Ouai il est excellent mais j'aurai préférer mata l'an passé. Si Wenger choppe Cazorla pour moins de 20 millions se seraient enorme mdr !!

Surtout ne pas vendre song !! Et maintenant j'en suis à me dire que ca ne me derangerai pas trop que RVP parte, ca ferait rentrer des sous, éventuellement pour un Lloris Wink

Arsenal a un putain d'effectif cette année si ils conservent leurs joueurs, en plus Wenger pourrait peut etre prendre Sahin en prêt avec option d'achat. même si je pense pas que ca se fasse maintenant que Cazorla est là, il y a beaucoup de monde au milieu de terrain. Je pense qu'il a abandonné M'vila, il pourrait le prendre si il y a vraiment une bonne affaire parce que rennes a besoin de sous.
Infict
Infict

Messages : 243
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les avis sur les transferts Empty Re: Les avis sur les transferts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum