BUCHEPOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Émission Tv

5 participants

Aller en bas

Émission Tv  Empty Émission Tv

Message par Italiano94800 Sam 14 Juil - 9:42

Qui a vu l émission strip tease du 3 juillet
Sur le paysan recherchant l amour avec une femme de l est?

J'en ai vu des reportage dans ma vie mais celui ci...
J'ai jamais autant pleurer de rire les gars
55 min de bonheur
Italiano94800
Italiano94800

Messages : 183
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Émission Tv  Empty Re: Émission Tv

Message par Nextdoorsilvio Sam 14 Juil - 11:34

J'ai pas vu mais ouais paraît que ça envoyé !
Nextdoorsilvio
Nextdoorsilvio
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Émission Tv  Empty Re: Émission Tv

Message par Italiano94800 Sam 14 Juil - 12:54

Prend. 1h de ton temps ça en vaut le coup
Italiano94800
Italiano94800

Messages : 183
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Émission Tv  Empty Re: Émission Tv

Message par Velozinho Sam 14 Juil - 14:48

C'est....... triste de ouf en fait ce reportage.
J en avais vachement entendu parler et..
Bah franchement, certes je me susi tapé quelques barres...Mais au final il est triste ce reportage quand on se penche d avantage sur les enjeux et les motivations des "personnages" de cet episode de l emission.
Velozinho
Velozinho

Messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Émission Tv  Empty Re: Émission Tv

Message par Italiano94800 Sam 14 Juil - 18:45

La grand mère qui a peur que des voisins le sache car elle leur doit des sous
Mais le pire c est la femme de l agence matrimonial qui leur fait croire que roxana à été envoyer en Italie alors qu elle aimait le monstre paysan
Dommage ils ont pas fait voir quand roxana à eu sa mère au téléphone! Elle était traumatiser d être dans une famille de trisomique !
Italiano94800
Italiano94800

Messages : 183
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Émission Tv  Empty Re: Émission Tv

Message par Velozinho Sam 14 Juil - 18:49


Bah grave... C'est chaud de ouf la pauvre où elle se retrouve....
Et c'est chaud de ouf comment le jeune il est deg...
Ca sent la consanguinité de ouf cette famille. Je suis sur que le grand pere c'est son daron en vrai!!!
Pis, sale race de nana de l'agence... S'te vieille taimps!
Velozinho
Velozinho

Messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Émission Tv  Empty Re: Émission Tv

Message par Italiano94800 Sam 14 Juil - 19:04

Lol c est sur y'a du consanguin le jeune est trop triso!
J'en était sur que roxana allait pas revenir!
J'en rigole encore
Italiano94800
Italiano94800

Messages : 183
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Émission Tv  Empty Re: Émission Tv

Message par Velozinho Sam 14 Juil - 19:54

Nan mais attends, t as vu où elle tombe?
Et , le mec, le pauvre, la tete qu il a...
Il ait trop peur!!
Velozinho
Velozinho

Messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Émission Tv  Empty Re: Émission Tv

Message par Vingtras Sam 14 Juil - 20:08

Comme quoi, on peut être fan de foot et aimer la culture ...













Et ce n'est pas parce que trippai sur "L'amour est aveugle" que mon avis ne compte pas.

Mais pour parler de Strip Tease, j'ai seulement vu le reportage suivant, c'était la première fois que je regardai cette émission et ... c'est la dernière.

La gamine qui va pondre un gosse et en faire un crétin, ou les gens dans son genre, ça une tendance à me donner des envies de donner des grands coups de baffes, alors déjà que j'aime encore moins les gens que Céline, on va éviter d’empirer ça, hein.
Vingtras
Vingtras

Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Émission Tv  Empty Re: Émission Tv

Message par Velozinho Sam 14 Juil - 21:12

C est du voyeurisme....
MAis là y a un coté assez malsain.... C est quelque part se moquer du malheur des gens et ça j'ai un peu plus de mal.
Velozinho
Velozinho

Messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Émission Tv  Empty Re: Émission Tv

Message par Italiano94800 Dim 15 Juil - 9:05

En regardant l émission cette famille va apprendre à mieux vivre aussi!
Les gars sont sur qu ils sont plus civilisé que les roumains je suis sur c est l inverse!

Sur Paris ça existe pas ce genre de famille c est pour ça on est fasciner nous les parisiens dessus!

Ce genre d émission avec mes potes je crois on préfère voir ça que d aller e soirée avec des meuf tellement tu rigole avec ca
Italiano94800
Italiano94800

Messages : 183
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Émission Tv  Empty Re: Émission Tv

Message par Vingtras Dim 15 Juil - 21:50

Italiano94800 a écrit:En regardant l émission cette famille va apprendre à mieux vivre aussi!
Les gars sont sur qu ils sont plus civilisé que les roumains je suis sur c est l inverse!
Non mais, tu crois tromper qui, là ? Laughing

Velozinho a écrit:C est du voyeurisme....
MAis là y a un coté assez malsain.... C est quelque part se moquer du malheur des gens et ça j'ai un peu plus de mal.
Exactement.

En ce qui me concerne, j'estime que l'on est seul responsable de ces choix (Les circonstances ou mobiles n'ont jamais d'emprise sur nous que celles que nous leurs accordons. Hegel, etc) donc même si le contexte influe, je considère que les crétins sont responsables de leurs ennuis et je ne les plains donc pas (je parle juste des choses dépendant de choix, pas des choses de la vie ayant un lien au hasard).

Donc pour cette gamine, elle mérite ces emmerdes. Mais la regarder en me foutant de sa gueule, c'est se moquer de la misère du monde. Et c'est une activité pour laquelle j'ai très peu de goût.

Je préfère "Tellement vrai", "Confessions intimes" voir "La belle et ses princes machin-truc". Les sujets sont parfois amusants, et le fiat que ce soit des acteurs ou des gens qui exagèrent leurs traits (à cause de la caméra) incite à prendre au second degrés.
Vingtras
Vingtras

Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Émission Tv  Empty Re: Émission Tv

Message par Infict Lun 16 Juil - 9:35

Tu commentes mieux la télé réalité que le foot Vingtras ! Smile
Infict
Infict

Messages : 243
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Émission Tv  Empty Re: Émission Tv

Message par Italiano94800 Lun 16 Juil - 12:17

J avoue il est bon en analyse notre vingtras
Italiano94800
Italiano94800

Messages : 183
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Émission Tv  Empty Re: Émission Tv

Message par Nextdoorsilvio Lun 16 Juil - 12:25

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi Ving notement ton dernier paragraphe.

Strip tease existe depuis des années, bien avant la TV poubelle. Le partie pris a toujours était justement de pas prendre partie. C'est pour ça qu'il n'y a pas de voix off, ni de sous titre pour te dire quoi penser.

J'éprouve moi une aversion pour ces merdes du style tellement vrai qui ne font que mettrent en valeur des gens ou des situations qui ne le méritent pas et qui en plus comme tu le dis "truque" leurs émissions.

Et qui en plus s'adresse à un plus jeune public qui n'a pas le recul nécessaire.
Nextdoorsilvio
Nextdoorsilvio
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Émission Tv  Empty Re: Émission Tv

Message par Vingtras Lun 16 Juil - 21:30

Nextdoorsilvio a écrit:
Strip tease existe depuis des années, bien avant la TV poubelle. Le partie pris a toujours était justement de pas prendre partie. C'est pour ça qu'il n'y a pas de voix off, ni de sous titre pour te dire quoi penser.

J'éprouve moi une aversion pour ces merdes du style tellement vrai qui ne font que mettrent en valeur des gens ou des situations qui ne le méritent pas et qui en plus comme tu le dis "truque" leurs émissions.

Et qui en plus s'adresse à un plus jeune public qui n'a pas le recul nécessaire.
Simplement.

Pas besoin de sous-titre quant les images parle d'elle même. Quand tu vois un demeuré parler et agir comme un arriéré, pas besoin d'une voix off pour savoir que c'est un demeuré et avoir envie de t'en moquer.
La preuve, Ita se moque de ce paysan. Pourquoi ? Parce que c'est le penchant naturel que ces images font ressortir (l'envie de se moquer).

Que tu ne l'aimes pas, ça se conçoit, c'est une question de goût. Moi, tout comme Platon (toujours placé un philosophe quant tu parles, ça plait aux gens ^^), j'aime les "personnages", qui sont caricaturaux par leurs natures mêmes de personnage. C'est pour cela que je regarde le catch, les films d'actions, voir des pièces de théâtre.

Parce qu'ils sont cons. Un gosse bien éduqué sait faire la différence. C'est comme les films violents ou les jeux vidéos, si le gosse est influencé par ça, c'est qu'il a des débiles comme parents. ET avec des débiles comme parents, tu vas TRÈS rarement loin (y'a des contre-exemple comme Jules Vallès mais bon ...)

Infict a écrit:Tu commentes mieux la télé réalité que le foot Vingtras ! Smile
ENFOIRÉ DE NANTAIS !!! Laughing
Vingtras
Vingtras

Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Émission Tv  Empty Re: Émission Tv

Message par Velozinho Mer 18 Juil - 7:05

Vingtras a écrit:

En ce qui me concerne, j'estime que l'on est seul responsable de ces choix (Les circonstances ou mobiles n'ont jamais d'emprise sur nous que celles que nous leurs accordons. Hegel, etc) donc même si le contexte influe, je considère que les crétins sont responsables de leurs ennuis et je ne les plains donc pas (je parle juste des choses dépendant de choix, pas des choses de la vie ayant un lien au hasard).

Donc pour cette gamine, elle mérite ces emmerdes. Mais la regarder en me foutant de sa gueule, c'est se moquer de la misère du monde. Et c'est une activité pour laquelle j'ai très peu de goût.

Je préfère "Tellement vrai", "Confessions intimes" voir "La belle et ses princes machin-truc". Les sujets sont parfois amusants, et le fiat que ce soit des acteurs ou des gens qui exagèrent leurs traits (à cause de la caméra) incite à prendre au second degrés.

Je trouve que ta citation est ors propos et n'a rien à voir avec le cas present.
Pourquoi cette gamine meriterait ele ce qui lui arrive? A savoir, et c est mon hypothese:
"Je dois quitter mon pays et ma famille pour aller me marier avec un gros porc d'europe occidentale qui a de l'argent et va m'acheter?"
Il est où son choix la dedans?
Ceci d'autant que je suis désolé mais l'individu n'est pas socialement "libre" et au contraire determiné (cf le determinisme social de P. Bourdieux). Un truc me fait souvent rire, on nous sort de temps en temps, pour se donner bonne conscience, l'exemple d'un gamin sortant d'une famille de 10 enfants, d'origine etrangere et habitant un quartier difficile. Ok ça arrive de temps en temps, tout comme y a des gens, de temps en temps qui gagnent au loto. Sauf que c'est un fait scientifique et sociologique, on n'est pas tous egaux devant la reussite. Et ses criteres que l'on nous sort alors, "famille nombreuse", "quartier", "origine etrangere", sont autant de criteres discriminants et qui, potentiellement, reduisent les chances de reussite.
Ainsi, et pour en revenir à notre petite roumaine, bah... Suis desolé, mais je vois comment tu peux dire qu'elle merite ce qui lui arrive, ou qu'elle aurait pu faire autrement.
Velozinho
Velozinho

Messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Émission Tv  Empty Re: Émission Tv

Message par Italiano94800 Mer 18 Juil - 10:00

Oui la meuf je pense elle a été envoyer un peu de force par sa famille
Après vu l horreur qu elle a raconter à sa mère cette dernière à préfère lui choisir une autre famille que ces paysans
Italiano94800
Italiano94800

Messages : 183
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Émission Tv  Empty Re: Émission Tv

Message par Vingtras Mer 18 Juil - 12:39

Velozinho a écrit:
Je trouve que ta citation est ors propos et n'a rien à voir avec le cas present.
Pourquoi cette gamine meriterait ele ce qui lui arrive? A savoir, et c est mon hypothese:
"Je dois quitter mon pays et ma famille pour aller me marier avec un gros porc d'europe occidentale qui a de l'argent et va m'acheter?"
Il est où son choix la dedans?
Ceci d'autant que je suis désolé mais l'individu n'est pas socialement "libre" et au contraire determiné (cf le determinisme social de P. Bourdieux). Un truc me fait souvent rire, on nous sort de temps en temps, pour se donner bonne conscience, l'exemple d'un gamin sortant d'une famille de 10 enfants, d'origine etrangere et habitant un quartier difficile. Ok ça arrive de temps en temps, tout comme y a des gens, de temps en temps qui gagnent au loto. Sauf que c'est un fait scientifique et sociologique, on n'est pas tous egaux devant la reussite. Et ses criteres que l'on nous sort alors, "famille nombreuse", "quartier", "origine etrangere", sont autant de criteres discriminants et qui, potentiellement, reduisent les chances de reussite.
Ainsi, et pour en revenir à notre petite roumaine, bah... Suis desolé, mais je vois comment tu peux dire qu'elle merite ce qui lui arrive, ou qu'elle aurait pu faire autrement.
En l’occurrence, je parlais surtout des paysans. La 'gamine' dans mes propos, c'est celle du reportage qui refuse d'avorter.

Et j'ai dis que les gens avaient des choix et était responsable des conséquences, l’origine sociale n'est pas du a un choix (la citation, était un autre manière de dire cela). Mais le postulat que l'on ai des choix n'a jamais changé la vérité qui est que l'homme est déterminé (j'ai lu Bourdieu aussi mais les termes "forte incitation" me paraîtrait plus juste). Le fait que l'homme n'a une marge de manœuvre très réduite n'implique cependant pas qu'il n'en a pas.

Après, puisque tu veux parler de la roumaine dont je ne parlais pas à l'origine, allons-y. ELLE a fait LE choix de venir dans cette famille. Tu vas me dire "Oui, mais si elle le ne fesait pas, c'était la misère continuel." Certes, c'est vrai (et je ne juge pas le bien-fondé de ce choix même si je me demande si ça marche pour beaucoup de roumaines), mais concrètement et d'un point de vue simplement logique, elle a fait ce choix de venir dans cette famille de débiles qui se sont fait filmés. Donc elle est responsable d'avoir sa présence dans ce reportage et donc de moqueries potentielles (car là, il y'a qu'un biais dans son choix, sa pauvreté).

Néanmoins, si tu as compris que je disais qu'elle était responsable de vivre dans un milieu pauvre, ce n'est pas le cas. Tout au plus, on peut l'accuser d'y être restée, mais il y a tant de biais que ça me parait être une erreur.
Vingtras
Vingtras

Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Émission Tv  Empty Re: Émission Tv

Message par Velozinho Mer 18 Juil - 15:26

Ah je pensais que tu parlais de la Roumaine, j ai pas vu l autre reportage Wink
Je pense pas que la roumaine savait qu'elle arriverait dans cette famille chelou de probables consanguins!

Je veux pas te faire dire ce que tu n as pas dis, simplement pour moi, la palette de choix est bien plus limités qu'il n y parait...
Velozinho
Velozinho

Messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Émission Tv  Empty Re: Émission Tv

Message par Italiano94800 Mer 18 Juil - 17:29

Oui la roumaine au départ ne devait pas savoir que tout serait filmer à son arriver la prod n'a pas du lui en parler!
Italiano94800
Italiano94800

Messages : 183
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Émission Tv  Empty Re: Émission Tv

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum